PRÉSENTATION

À PROPOS

  • LinkedIn

GENÈSE

MARK TECHNO a été créé en 1991 et depuis cette date la société a su développer son activité dans l’industrie. C’est tout d’abord une équipe de femmes et d’hommes qui ont l’esprit d’entreprise et le plaisir de travailler avec vous.

Depuis 1996 nous importons nos machines et nous avons créé un véritable partenariat avec nos fournisseurs. Et nous avons su nous organiser avec des moyens de communication modernes, des logiciels commerciaux et aussi  vous informer et être présents sur les salons nationaux.

Nous recherchons en permanence auprès des constructeurs mondiaux les meilleures solutions qui viennent compléter nos gammes existantes, et ainsi pouvoir évoluer pour vous proposer la solution la plus adaptée.

OBJECTIFS

  • Trouver la qualité et le prix ;

  • Apporter des solutions techniques qui ont l'objectif de permettre à l’industriel d’améliorer d’une façon significative sa productivité. Donc de pouvoir diminuer les temps, comparés aux solutions antérieures ;

  • Apporter des solutions modernes. C’est-à-dire avoir des machines mieux adaptées à la formation des jeunes apprentis, et trouver un compromis pour avoir l’envie de se former et fidéliser le personnel ;

  • Apporter des solutions globales pour simplifier la démarche, et avoir un seul interlocuteur (exemple : projet ligne de presses, presse plieuse robotisée, ligne de profilage) ;

  • Apporter un suivi irréprochable aux clients, dans la mise en route des machines et la formation (nous sommes agréés formation).

  • APPORTER UN SAV

Pouvoir nous joindre 14 heures par jour sur nos portables ;
Intervenir chez vous en moins de 24 heures pour remplacer une pièce défectueuse ;
Proposer des mises à jour gratuites dans le cadre des contrats de surveillance.

ÉVOLUTIONS TECHNOLOGIQUES

Nous recherchons en permanence auprès des constructeurs mondiaux les meilleures solutions qui viennent compléter nos gammes existantes, et ainsi pouvoir évoluer pour vous proposer la solution la plus adaptée.

TERRITOIRE COMMERCIAL

L'ensemble des produits sont commercialisés sur la France, les départements français d'outre mer et les pays du Maghreb.